Image Alt

Bienvenue chez moi, chez nous, à Shiva Villa,
où vibre l’alliance d’énergies essentielles…

Un lieu de partage simple et familial.

Retrouver le bonheur simple et serein de se réapproprier votre temps

« Partager ma passion et vous accueillir dans mon foyer, où respire la joie de vivre »

Là où tout a commencé

Après un passé dans le milieu artistique et sportif (vice championne de France de GRS et ancienne danseuse), la naissance d’une famille et la rencontre avec le yoga, cela fait plusieurs années que je constate que ma pratique évolue au gré de mes rencontres. Je réalise en même temps que ma maison est un endroit un peu magique et inspirant à la pratique du Yoga !

Je décide alors de me former auprès de Klara Puski et Anne Cécile Moreau avec un 200h, qui sera le premier pas vers les autres apprentissages des différentes voies du Yoga. Pour en savoir plus sur ma vision du Yoga, un portrait chinois ici.

Mon désir de partager ma passion au sein de ma maison, où respire la joie de vivre, devient alors évident.

En juin 2019, j’accueille ma première retraite avec Aria Crescendo et son mari Gus et depuis mon intention est toute trouvée: créer des moments magiques pour tout yogi, dans un cadre où l’énergie insouciante invite à vivre pleinement l’instant.

Nos valeurs

La nature, la joie de vivre, la chaleur d’une maison entretenue par une famille heureuse :

voilà les ingrédients simples de Shiva Villa… et la synergie opère !

La famille

Les frimousses qui prennent soin de vous ou que vous pouvez croiser pendant votre séjour :

Portrait de Stannie

D’origine Bulgare, Stannie est arrivée en France à 18 ans, où elle a commencé par développer son expertise dans les métiers de l’esthétique. Attirée par l’excellence, elle se spécialise dans les protocoles de la marque Carita, qu’elle considère comme une marque d’exception.

Après 10 ans en tant que responsable de parfumeries à Paris (Marionnaud puis Carita), elle s’installe à Quimper avec son mari et y ouvre le 1er institut prodiguant les soins Carita.

Elle a ensuite la chance et la curiosité de rencontrer les théories de la médecine énergétique chinoise en recherchant des protocoles plus holistiques. Elle se forme donc au Kobido puis approfondit ses savoir-faire avec le Shiatsu.

Aujourd’hui, dans un désir et une recherche continue d’excellence, elle propose des soins et des expériences personnalisées dans le but de maintenir une harmonie de l’énergie à l’intérieur du corps, mais aussi entre le corps et son environnement.

Entre ses mains, vous aurez l’occasion de recevoir des soins sur mesure et profonds de Kobido, massage Thaï ou encore massage Qi Nei Tsang.